Alliance Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature Sethdusty [Validée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Sethdusty [Validée] Empty Candidature Sethdusty [Validée]

Message  Sethdusty Sam 30 Juil - 0:00

Bien le bonjour ou bonsoir à tous.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais pour les autres, je vais me présenter.

Mon pseudo est Sethdusty (avant IntenZ' Sethdust) mon prénom est Yves. J'ai 33 ans et je suis, malheureusement, belge Razz . Mes passions principales sont l'informatique, les jeux vidéos et tout ce qui concernent les sports mécaniques, les voitures et les simulations automobiles. Passionné par les autos et adorant conduire, je gagne ma vie en conduisant car je suis chauffeur de bus.

Je passe énormément de temps sur mon ordinateur, ma Xbox et je pense rebrancher ma PS3 si je n'arrive pas à la vendre. Bref, voici en quelques mots une petite présentation.

Sinon, concernant Call of Duty, j'y ai réellement pris gout depuis Modern Warfare 2, sur lequel d'ailleurs je n'ai pratiquement pas joué en ligne puisqu'à cette époque, j'étais à fond sur Battlefield Bad Company 2. J'attends bien entendu, avec beaucoup d'impatience, Battlefield 3 et Modern Warfare 3.
Je joue à Black Ops tout les jours pratiquement, que ce soit en matinée (rare quand même) en journée mais surtout la nuit (jusqu'à des 4h du matin par exemple)
Pour l'instant je suis Prestige 2 et level 27 ou 28 je pense. Niveaux ratio, ben ça dépend des jours. Je peux être très bon, comme je peux aussi être très mauvais. Mais ça, je pense que c'est le cas de tout le monde.
Ma façon de jouer ce situerait entre le rush et objective man Wink . Pour moi, si dans un jeu il y a des objectifs à tenir, hé bien je le fais. Aller chercher le drapeau, défendre les points bombes, etc... Je campe aussi par moment, tout dépend de la map sur laquelle on se trouve. Les modes de jeu MME ou MG ne sont pas trop à mon gouts. Quoi que, par équipe, ça peut encore aller.

Enfin, je vais arrêter ma tartine ici en disant que depuis aujourd'hui, j'ai installé mumble et je vous ai rejoins (très sympathique en tout cas, je sens d'excellent moments de fou rire)
Vu que je viens tout les jours sur le server, hé bien, par la même occasion, je viendrais également sur mumble.

Sur ce, bonne étude de ma candidature Wink et à la prochaine partie... ++ les filles.

Sethdusty

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sethdusty [Validée] Empty Re: Candidature Sethdusty [Validée]

Message  dj_mickey Lun 1 Aoû - 13:46

C'est good bienvenue chez les pink.
dj_mickey
dj_mickey
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton cul

http://www.blonde.conne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum