Alliance Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature Mathilde [Validée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Candidature Mathilde [Validée]

Message  mathilde Ven 29 Juil - 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est Mathilde, James irl.J'ai 37 ans, je suis petit maigre et moche, et accessoirement barbu. ArnaudPika désolé, je ne suis pas blonde à forte poitrine. Je n'ai pas de soeur, inutile d'espérer lol. Mathilde est le prénom de ma fille, agée de 2 ans et demi. Pas de bol décidement !
J'adore Call Of Duty, ce qui m'a fait dépenser un peu d'argent à chaque fois qu'une nouvelle version est sortie. J'aime à peu près tous les modes de jeu,je suis plutot pausé et calme, je suis attaché au respect des règles des differents modes, car sans ceci, la dérive règne en reine chaotique.
Mon fils,Clément, joue également, c'est lui qui vous a parlé dans le jeu en premier, il a 11 ans, il est bien plus fort que moi, à mon grand désaroi...
Nous jouons quasi tous les jours, pour l'instant sur le meme compte et quand j'aurais les moyens de lui racheter un pc, il aura son propre compte comme ca devrait etre le cas.
J'ai lu le règlement, je l'accepte. je vais installer Mumble et je vous y rejoindrai dès que prêt.
Cordialement

mathilde

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Re: Candidature Mathilde [Validée]

Message  scorza Ven 29 Juil - 16:15

Moi ça me va!joli présentation!et c.est trop mignon, pour ton pseudo!

Cependant,il y a un petit bémol:je penses que tu auras un refus catégorique de la part d arnaupika, qui doit être bien déçu que tu ne soit pas une fille! LOL

Sache que nous sommes un bon groupe de déconneurs, j espères que tu as de l'humour^^

En attendant de t'entendre sur mumble, bon jeu a toi

Scorza

scorza

Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Re: Candidature Mathilde [Validée]

Message  Marek Ven 29 Juil - 16:47

Bon esprit, rien a reprocher in game, je suis pour ton entrée !
En plus un pére qui joue et encourage a jouer c'est énorme king ,en tout cas c'est pas vraiment sa dans toute les familles....sinon tu adopte ? Very Happy

Marek

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Re: Candidature Mathilde [Validée]

Message  dj_mickey Ven 29 Juil - 17:26

Pour moi on t'attend sur mumble et par contre, je pense que c'est le fiston mais le langage pas dément parfois. Les gros mots constater sur l'archive du chat je suis contre.
dj_mickey
dj_mickey
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton cul

http://www.blonde.conne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Langage

Message  mathilde Ven 29 Juil - 18:49

Perspicace la recherche dans le chat lol. Mais terriblement efficace !
En effet Clément a eu quelques déboires avec certains joueurs tout aussi grossier... Je ne l'excuse pas, mais j'y trouve des circonstances atténuantes. J'en ai donc discuté avec lui pour m'assurer qu'il ne mette pas l'image de la team en péril si nous venions à être accepté parmi vous. Je me porte garant pour lui et croyez moi mon fils est un petit garcon fort agréable et loin d'être bête.
Pour Mumble je l'ai installé ce matin. A moins que j'ai raté un incontournable, il devrait fonctionner et dès ce soir je vous rejoindrai afin de m'assurer de son bon paramétrage
Bon week end
Cordialement

mathilde

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Re: Candidature Mathilde [Validée]

Message  dj_mickey Mer 3 Aoû - 15:01

Pour moi c'est ok, par contre petit mathilde la patience est une vertu que tu devra acquérir.
Chaque chose arrive à point nommer.
dj_mickey
dj_mickey
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton cul

http://www.blonde.conne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathilde [Validée] Empty Re: Candidature Mathilde [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum