Alliance Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature CaptainYorian [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Candidature CaptainYorian [Refusée]

Message  CaptainYorian Mar 17 Avr - 23:41

- Votre Pseudo sur le jeu : CaptainYorian
- Avez vous plus de 18ans: Voui !
- Votre rythme de jeu : 2/3 fois par semaine, après vu que je joue en solo, c'est moins marrant, donc je joue moins souvent !
- Votre style de jeu : Depuis la découverte du fusil à pompe...Bouwin !
- Le plus important, avez vous un micro et mumble? : Voui & Voui
Et dite nous un peu sur vous, (si vous avez une sœur de 24-30ans pour ArnaudPika...) :

Alors nan, pas de grande soeur, deux petites au pire. Sinon, je vous avouerais que j'ai démarré le FPS par BF3, que j'ai commencé en décembre 2011, donc niveau expérience de jeu, je dirais que ca oscille entre nulle et heu...nulle.
J'ai vu votre candidature sur le forum officielle du jeu. Pourquoi vous ? Bàh parce que c'est la seule proposition originale et écrite sans faute d'orthographe des 3 premières pages, donc c'est cool. Et puis, apparemment, 35 ans de moyenne d'âge, ca veut dire des gars pas trop relou, qui ont une vie à côté, et qui se prennent pas la tête. De mon côté, j'ai 21 piges (et oui !) mais j'aime pas trop jouer avec les gens de mon âge dans la cours de récré parce que bon, ils m'embêtent sans arrêt, et c'est énervant.
Si jamais vous voulez aller voir mes supers stats de la mort qui tue sur le BattleLog, allez-y. (Préparez les mouchoirs, ca pique les yeux).
Sinon, à part ça, là, il est tard, donc jvais aller fumer une clope et me coucher. Donc heu bàh, ptetre à bientôt ! Very Happy


CaptainYorian

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Re: Candidature CaptainYorian [Refusée]

Message  Invité Mer 18 Avr - 5:45

Ok pour la présentation écrite, maintenant il faut que tu viennes sur mumble que l'on discute et que l'on joue ensemble pour faire plus ample connaissance.
Il faut aussi ( et surtout) que tu accepte l'humour de tarlouze pervers de petites salopes de Pink que nous sommes Twisted Evil jocolor
Bref, viens nous voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Recrutement

Message  CaptainYorian Mer 18 Avr - 8:06

Merci pour la reponse !
Je passerai sur le Mumble en fin d'après midi dans ce cas Smile

CaptainYorian

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Mumble

Message  CaptainYorian Mer 18 Avr - 16:41

Rebonjour,
Petit soucis avec le mumble, auquel je ne peux pas me connecter...
Une fois l'dresse et le port inscrits, un message me dit que la connexion à échoué, je n'ai même pas le temps d'arriver au mot de passe...
J'ai check ma version, qui est bien la dernière, donc je suis un peu coincé !
Si quelqu'un pouvait m'aider...^^

CaptainYorian

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Re: Candidature CaptainYorian [Refusée]

Message  dj_mickey Mer 18 Avr - 19:00

Salut merci pour ta candidature Smile
En ce qui concerne mumble les coordonnées sont sur le plantoon Pink de battlelog avec le mot de passe suivant : motdepasse oui très original.
Voila en espérant t'avoir aidé, si besoin ajoute nathachatte sur battlelog.
dj_mickey
dj_mickey
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton cul

http://www.blonde.conne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Re: Candidature CaptainYorian [Refusée]

Message  dj_mickey Lun 30 Avr - 17:19

Pas de suivis, aucunes news, bon bah refus.
dj_mickey
dj_mickey
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton cul

http://www.blonde.conne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CaptainYorian [Refusée] Empty Re: Candidature CaptainYorian [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum